• Pique Nique mignon et pas trop compliqué ! (partie 4)

    Désolé de ne pas avoir tenue ma promesse d'hier,

     mais je n'ai pas eue beaucoup de temps pour poster…de plus, le monde ne se bouscule pas ici.

    je n'ose pas poster si personne ne voit mon travail, et ça c'est dommage .

    Bref, passons ce petit message !

    Dans un pique nique on ne mange pas seulement, on a besoin de boire aussi !

    certe, pour une boisson y'a pas besoin de recettes…mais si TU VEUX la faire TOI MEME vient par ici :)

    dans tout les pique nique il y'a des boissons (coca, jus,eau…).

    Mais c'est pas très original,  pense a tout ce que tu peux faire en faisant ta propre boisson !

    J'ai inventée des boissons, mais je ne pense pas que vous aimerez c'est pour ça que je réserve ça a plus tard.

    Bref, je vas vous faire un nouveau top, un top 5 des boissons les plus originales et gourmandes a apporter a un pique nique (elles ne sont pas de moi, je mettrait donc l'adresse des blogs !

     

    N°1 :

    Les granités maisons

     

    Pique Nique mignon et pas trop compliqué ! (partie 4)

    Ces merveilleux granités sont fait avec des mister freeze,

    c'est une recette très simple, très bonne et très sympa (y'a trop de très là dedans ^^").

    vous pourrez retrouver la recette ICI !

     

    N°2 :

    Les cocktails tendances et sans alcool

     

    Celle là, je ne l'ai pas testée mais je devrait (je ne suis pas trop cocktail m'voyez !),

    cette recette est cool et pas trop difficile il faut juste avoir ce qu'il faut, elle vient du célèbre blog de cuisine Miam miam ou beurk, que je vous conseille car le blog est super et y'a pleins de jolies recettes faciles :) 

    Pique Nique mignon et pas trop compliqué ! (partie 4)

     

     

    N°3 : 

    Le lait au chocolat

     

    Pique Nique mignon et pas trop compliqué ! (partie 4)

     

     

    Et ben oui,

    le nesquick fera l'affaire (flemme), après tu peux rajouter des marshmallow, de la chantilly…ce que tu veux !

    par contre, lisez bien ces conseils :

    -mettez le dans un thermos, c'est plus pratique.

    -ne le servez pas FORCEMENT chaud, ça se boit froid et si vous le buvez chaud en extérieur et qu'il fait aussi chaud…faite attention, ça peut être écoeurant !

    -N'oubliez pas les gobelets :)

     

    N°4 :

    Les smoothies

     

    Pique Nique mignon et pas trop compliqué ! (partie 4)

     

    Cette recette est un classique et que tout le monde a connu,

    a votre tour de faire un bon smoothie, j'ai trouvée un site de cuisine qui ravira vos envies !

    retrouvez cette délicieuse recette en cliquant ICI !

     

    N°5 :

    Le diabolo (selon votre gout !)

     

    Pique Nique mignon et pas trop compliqué ! (partie 4)

     

    Quand j'était petite, 

    je croyais qu'il fallait mettre de l'eau gazeuse (je n'aime pas ça) et bah, j'avais tort !

    Pour faire un diabolo grenadine il vous faut :

    -un verre

    -une petite cuillère

    -de la limonade

    -du sirop de grenadine (ou du sirop de votre choix !)

    -et une bouteille si vous voulez le transporter :)

    1. Prenez votre verre et versez y un peu de sirop (pas trop sinon c'est trop sucré !)

    2. Versez y ensuite la limonade.

    3. Touillez avec votre petite cuillère

    4. et voilà un bon diabolo :)

    Si vous voulez faire pareil avec une bouteille, vous suivez les mêmes instructions sauf que vous rajoutez un peu plus de sirop que dans un verre et beaucoup plus de limonade (suffisamment de limonade pour remplir toute la bouteille !) et ne touillez pas avec une petite cuillère, secouez juste un peu (pas trop !).

    A BOIRE FRAIS !!

    je vous fait de gros câlins baveux et on se revoit pour un prochain article dans pas longtemps !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :