• Les s'mores (j'en veut encore !)

    Coucou,

    aujourd'hui je vais vous parler d'un truc super bon !

    ça s'appelle...

    Un s'more !

    Les s'mores viennent d'Amérique ou le BON GROS PAYS DE LA MALBOUFFE!!! le pays des gourmandises (avec le japon).

     

    Un s'more, c'est une petite gâterie que tu peux manger a la maison ou au camping et c'est facile a faire et super bon !

    Sur le coup, je vais vous donner la recette a faire a la maison (cuisson au micro-onde).

    C'est parti !

    ingrédients :

    -Des petits beurres 

    -des marshmallows

    -des carrés de chocolat 

    pour faire un s'more, c'est tout simple !

    il faut empiler comme dans cette image :

     

    Les s'mores (j'en veut encore !)

    apres, tu te sert un bon verre de lait (chaud ou froid) et tu te régale 

    j’espère que les marshmallows et chocolats ne feront pas trop de cauchemars cette nuit...

     

     

     

     

     bonne nuit ^^

    Les s'mores (j'en veut encore !)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :